VivaraiseRideau stonewashed Zeff

109,90 
dont éco-part. : 0,04 €
Modèle : 140 X 280
Bientôt épuisé

Vendu et expédié par Vivaraise

1
Livraison
Livraison gratuite
Livraison estimée: entre le 03/03 et le 06/03
Détails sur votre produit

    Entièrement composé de lin, le rideau Zeff de la marque Vivaraise est l'accessoire déco parfait pour habiller de la plus belle des façons vos fenêtres. Doté d'un traitement stonewash et d'œillets métal mat, le rideau Zeff se veut aussi pratique qu'esthétique pour votre plus grand bonheur. Ces rideaux s'adapteront naturellement à votre domicile et apporteront de la couleur à votre pièce.

    Vivaraise : nomade, chic et bohème

    Vivaraise joue la carte de la couleur pour une décoration plein de sensibilité et de personnalité qui se décline dans une large palette de nuances colorées. Dans la chambre, la salle de bain et le séjour, les collections de linge de maison de la marque invitent au voyage par les sens de la vue et du toucher. Textures et matières créent des sensations intenses pour vous transporter dans un univers nomade chic et bohème.

    Les gammes se coordonnent et se répondent pour élaborer un intérieur qui ne ressemble à personne d’autre qu’à vous. Un style qui s’installe dans la durée et qui se construit par touches colorées pas à pas. Vivaraise ce sont aussi des savoir-faire et des techniques découvertes à travers le monde qui racontent une histoire, la vôtre.


    Instructions de lavage: Lavable à 40°, Javel : non, Séchage machine, Repassage faible 110°, Nettoyage interdit
    Composition du produit: 100% Lin
    Dimension: 140 X 280
    Couleur normalisée pour les filtres: Vert
Garanties légales : Sur ce produit, vous bénéficiez auprès du vendeur pendant 2 ans de la garantie légale de conformité à compter de la livraison, et de celle des vices cachés à compter de la découverte du vice.
VEEPEE ET SES VENDEURS S’ENGAGENT À VOUS FAIRE PLAISIR !
À propos du vendeur
Paiement 100% sécurisé
Une selection de belle marque
Retours et remboursements
Des vendeurs toujours à l’écoute