Speck tranché finement.
Originaire du Sud Tyrol dans les montagnes, le speck est une charcuterie unique dans son élaboration : c'est un jambon cru à la fois fumé et affiné. La cuisse est aplatie et assaisonnée avec du sel, du poivre, du genièvre, du romarin et du laurier. Ensuite, le speck est fumé au bois de hêtre puis affiné au grand air. L'affinage final dure jusqu'à 6 mois et l'apparition d'une légère moisissure qui arrondit son goût.
A déguster comme dans le Haut Adige avec du pain noir et une bonne bière artisanale italienne
A conserver au frais, DLC minimum 35 jours.
Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour. Plus d'informations sur le site : www.mangerbouger.fr
poids (gr): 300
Exploitant du secteur alimentaire: Carniato 6 Rte de Stains, 94380 Bonneuil-sur-Marne
Valeurs nutritionnelles: Energie : 1111kJ / 266 kcal - Matières grasses : 16g dont acides gras saturés : 6,2 g - Glucides : 0,5g dont sucres : 0,5g - Protéines : 30g - Sel : 4g
Ingrédients: Viande (cuisse) de porc, sel, épices, plantes aromatiques, antioxydant : ascorbate de sodium, conservateur : nitrite de sodium. Produit fumé au bois de hêtre. Origine de la viande : UE.
Contenu net: 300