Table basse rectangulaire en bois de manguier massif, avec une finition blanchie à la chaux. Les pieds délicatement tournés présentent des détails sculptés à la main qui accentuent leur style artisanal, tandis que les cadres présentent une fine sculpture avec des motifs floraux, ajoutant une touche de sophistication et de détails ornementaux. Le fond des sculptures est peint dans un ton bleu profond, créant un contraste avec le lavis blanc du bois. PIEDS AMOVIBLES HAUTEUR PIED-34CM COUVERCLE-2,5CM
Informations sur le fabricant: Giner y Colomer SL - Camino de la Estación SN 46691 Vallada (Valencia) SPAIN -
[email protected]Avertissements et sécurité: AVERTISSEMENT
Des enfants sont morts à la suite du basculement d'un meuble.
Pour réduire le risque de basculement des meubles.
- Installez TOUJOURS le dispositif de retenue fourni. S'il est recommandé, il sera fixé à l'arrière du meuble.
- Ne laissez JAMAIS les enfants grimper, se tenir debout, escalader ou s'accrocher aux tiroirs, aux portes ou aux étagères.
- Si le meuble possède des tiroirs, n'ouvrez JAMAIS plus d'un tiroir à la fois et placez TOUJOURS les objets les plus lourds dans les tiroirs les plus bas.
Composition du produit: Bois de manguier
poids (gr): 27000
Utilisation: Produits non-digitaux
Finition du produit: Bois de manguier
Dimension: 48x120x75
Conseils d'entretien: Essuyer avec un chiffon sec
Couleur: Blanc et bleu
Garanties légales : Sur ce produit, vous bénéficiez auprès du vendeur pendant 2 ans de la garantie légale de conformité à compter de la livraison, et de celle des vices cachés à compter de la découverte du vice.