Sélection LascoursL-bone de Bœuf de Galice

45,36 
Modèle : L-bone de Bœuf de Galice

Vendu par Maison Lascours

Livraison
Livraison à partir de 17,20 €

Offerte par la marque dès 95,06 € d'achat

Livraison estimée: entre le 11/10 et le 14/10

Comment ça marche ?

Détails sur votre produit

    Le L-Bone de Bœuf de Galice (ou faux-filet sur os) est une découpe qui associe la générosité d'un faux-filet persillé à la richesse aromatique d'une maturation sur os. Taillée dans une race élevée au rythme lent dans les prairies côtières galiciennes, cette pièce est marquée par un gras jaune beurré, des notes de fruits secs et une texture juteuse, révélatrices du terroir atlantique.

    Le bœuf de Galice est réputé pour son persillage naturel et la puissance de ses arômes. Ce faux-filet sur os tire parti de ces qualités, enrichies par une maturation sèche d'environ 28 jours. L'os, conservé volontairement, permet de concentrer les sucs à la cuisson et d'accentuer la longueur en bouche. Une viande pleine de caractère, qui a valu à la race d'être désignée "meilleure viande du monde" par le magazine BEEF !.

    Astuce du boucher : Sortez la pièce du réfrigérateur 45 minutes avant cuisson. Faites chauffer votre poêle avec un peu de beurre ou d'huile neutre, puis saisissez chaque face 2 à 3 minutes à feu vif. Laissez reposer 5 à 7 minutes sous papier aluminium avant de servir pour conserver toute sa jutosité.


    Contenu net: 1 x 600g
    Informations sur le fabricant: ML ATELIER FONSORBES 10 AVENUE DE L'EUROPE ZAC DE MOUNDRAN 31470 FONSORBES
    poids (gr): 1
    Exploitant du secteur alimentaire: ML ATELIER FONSORBES 10 AVENUE DE L'EUROPE ZAC DE MOUNDRAN 31470 FONSORBES
    Valeurs nutritionnelles: Energie : 639kj - 152kcal Matières Grasses : 6,74gr dont AG saturés : 0gr Glucides : 0,6gr Dont sucres : 0gr Protéines : 22,3gr Sel : 0,08gr
    Ingrédients: L-bone de Bœuf de Galice
VEEPEE ET SES VENDEURS S’ENGAGENT À VOUS FAIRE PLAISIR !
À propos du vendeur
Paiement 100% sécurisé
Une sélection de belles marques
Retours et remboursements
Des vendeurs toujours à l’écoute